Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
20 septembre 2022

Fléche

 

 

 

Flêche montage Gym texte

 

Je n’ai pas connu Flèche, mais j’ai connu ses élèves dont Monsieur Chouillou qui avait repris le Flambeau pour inculquer à quelques « bras cassés » (c’est une image) du quartier, les bases et la rigueur d’un sport qui pour moi et pour pas mal de copains de l’époque ont été un véritable tremplin sportif. Ce grand Monsieur de La Gym floiracaise a laissé un souvenir impérissable aux générations suivantes qui se souviennent d’un nom à travers un aura transmis de bouche à oreilles.
 
Pour en savoir plus je vous invite à naviguer dans ce blog
ou cliquer sur les liens ci dessous pour un accés direct  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
Newsletter
Publicité