Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
6 novembre 2023

la cage à poule de la cité Pinçon

 

 

la cage à poule de la cité Pinçon 04

En rangeant, j'ai retrouvé ce petit prospectus où nous étions photographiés sur la cage à poules de la cité. Je suis tout en haut au milieu, la petite fille qui se mord le doigt. Derrière moi Yves Balavoine frère de Daniel. Tout à fait en bas mon frère Bernard le 2ème à partir de la droite. En haut à ma gauche Annie Noble, à ma droite Lise Labat. Devant moi peut-être Guy Balavoine mais je n'en suis pas sure En bas  à droite à gauche Bernard Labat, Bernard Fontaine, Jean-Paul Miramalous et Françoise Duverger un peu cachée derrière lui.

 

Anne Marie Fontaine

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis Guy Balavoine. <br /> <br /> Je me souviens d'Anne-Marie Fontaine à la cité Pinçon dans les années 50. D'autant plus que j'étais amoureux d'elle...<br /> <br /> Il me semble que, sur la photo de la cage à poules, je suis le petit garçon en noir et en culottes courtes, assis en bas à gauche. Qu'elle regarde de plus près, peut-être s'en souviendra-t-elle...
Répondre
Archives
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
Newsletter
Publicité