Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
12 octobre 2019

Décès de Joachim Fernandez

 

Joachim Fernandez

 

 

J’ai appris aujourd’hui le décès de Joachim, Fernandez qui pour moi était bien plus qu’un entraineur sportif. C’était un grand Monsieur à qui je rends un tardif et émouvant hommage. Un passionné de boxe dont la longévité et la fidélité à son club de Floirac lui a permis de former plusieurs générations de boxeur dont la mienne, qui était au tout début de sa belle histoire avec Floirac. Je lui dois beaucoup. C’est lui m’a inculqué des valeurs sportives et humaines que je me suis efforcé de transmettre lorsqu’à mon tour j’ai été formateur et manager.

Joachim Fernandez est décédé le 6 octobre et Je déplore que personne n’ait pris le temps de m’informer avant ce jour. Je n’ai donc pas pu assister aux obsèques et le regrette amèrement. Je m’excuse auprès de ses proches de cette absence in volontaire et adresse mes sincères condoléances à son fils Christian, sa fille Micheline son gendre Jean Claude Nunoz et à tous les membres de sa famille.

GUY BUSQUETS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
Newsletter
Publicité