Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
23 juin 2020

Kermesse de fin d'année scolaire au collège louis Pasteur -1962-

 

 

juillet 1962 fête scolaire sépia

A Floirac, les kermesses et les spectacles de fin d’années scolaires n’étaient pas que pour les petits. Les grands et surtout les grandes y participaient avec une joie et un entrain qui transparait sur leurs visages. Une majorité de filles pour cette année du brevet 1962 que je n’ai pas identifiées. Je suis désolé, mais à cette époque je bossais déjà et de plus les  classesde garçons des années précédentes que je partageais avec Arthus, Delpuech, Pointet  et X,X,X (J’ai un trou de mémoire) qui figurent sur cette photo n’étaient pas mixtes.   

 

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, moi je peux identifier ma maman...avec le bouclier et la lance en haut .<br /> <br /> C'est Josette QUARANTA.
Répondre
J
Je me souviens bien, je suis sur la photo
Répondre
Archives
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
Newsletter
Publicité