Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
24 janvier 2019

école Marcel Sembat Kermesse

  

J'ai eu un retour de flamme à propos d’une photo publiée dans ce blog où j’avais identifié, Patrick Hernandez, Dany Castaing, Josette Passet, Jules Pascual, Angélina Garcia et Evelyne Donadieu.

Je n'avais pas reconnu Chantal (Jacquemin) Busquets ma belle-sœur et Brigitte (Cuenca) Tiffon amie de toujours. Ne m'en voulez pas les filles.  C'est déjà difficile d'identifier des enfants de cinq ans sur une photo vieille de soixante-sept ans, alors déguisés n'en parlons pas. 

J’ai lancé un appel et certains d’entre vous ont complété partiellement le générique de ce casting historique de fruits et légumes. Il manque encore des noms. Faites passer l'info à ceux qui ont encore la mémoire de Floirac et de la rive droite en bon état de marche.    

kermesse Marcel Sembat 1957

 

 

Dernier rang en haut
2 Bénitez, 4 Marilys Soriano, 6 Buret, 8 Maurial, 9 Jules Pascual, 10 Lamy
2eme rang milieu :
1 Angèle Garcia, 2 evelyne Donadieu, 3 chantal jaquemin (Busquets), 4 Dany Castaing
Premier rang en bas:
4 Brigitte Cuenca (Tiffon), 5 Luis Aguilar(Ramos), 6 et 7 Lageais frères, 8 José Durand, 9 Josette Passet 
depout avec les panneaux réclame
à gauche Péverau à droite Patrick Hernandez
  
*Ce n'est pas la cérmonie des césars mais j'ajoute un merci à mon petit frère Raymond qui n'est pas sur la photo et qui a néanmoins identifié une grande partie des copains et copines de sa génération.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
Newsletter
Publicité