Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
20 juin 2017

SAB Foirac équipe minimes 1956/57

 

  

Dans le pré du curé il n'y avait pas que des bigots et des bigotes, il y avait aussi des footballeurs qu'on côtoyait à l'époque sans se rendre compte de leur niveau exceptionnel. Cette année-là comme dirait Cloclo (parodié par M Pokora un fils de Girondin) le millésime était fabuleux. Une belle équipe qui ensuite dans les cadets et les juniors s’illustra par leur technique et leur classe. Pour moi, une des équipes les plus représentatives du Floirac des années cinquante. Ils étaient légèrement plus âgés que nous, mais n’en étaient pas moins des gamins de « Lébas » qui se recasaient l’été comme moniteurs au centre aéré du Loret que beaucoup d’entre nous ont fréquenté. Outre KIKI Fernandez, Lalande, Marigot ( ?) et autres footballeurs, il y avait comme moniteurs André Villena et Castaing, des exceptions qui ne venaient pas du ballon rond.

minimes 1956 57 sépia

L'équipe du SAB Championne minimes Sud Ouest 1956-1957

j'ai pu identifier Lasnier, Sinsou, Brahim Abdheramane, Moessart, Lalande, Kiki Fernandez, Bebert Glenad, José Esteves, Collado et des visages quir m'étaient familiers mais dont j'ai oublié les noms.

photo envoyée par Claude (Coco) Caboblanco.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
les enfants de Léo et de Lébas de Garonne
Newsletter
Publicité